Lascom investit dans son développement à l’international

Grâce à la récente levée de fonds et à des investissements humains et financiers importants, Lascom se donne les moyens d’étendre sa croissance à l’international et de développer son activité au-delà des frontières européennes.

Pour Lascom, la mise en place d’une activité export va bien au-delà d’une simple traduction des produits et des plaquettes. Pour s’adapter aux marchés de chaque pays, il est nécessaire de tenir comptes des spécificités de chacun.

2014 marquera ainsi une étape importante dans l’évolution de Lascom à l’international. Déjà présent depuis les années 2000 sur le territoire américain avec son siège à San Diego, Lascom renforce fortement son équipe commerciale et marketing afin de se dédier pleinement à ce marché et à ses spécificités :

  • Une équipe dynamisée à l’international
    • Renforcement de l’équipe commerciale
    • Recrutement d’un VIE web-marketing aux USA avec comme objectif l’augmentation de la notoriété et de la visibilité de Lascom sur le marché américain
    • Equipe de développement renforcée aux USA pour le marché de l’alimentaire
    • Mise en place d’une équipe produit transversale pour améliorer la prise en compte des spécificités des marchés étrangers
  • Le renforcement des partenaires revendeurs Lascom

En renforçant ses équipes à l’international, Lascom est bien déterminé à être au plus près des problématiques et des spécificités des marchés étrangers : beaucoup de changements qui annoncent une année riche et une consolidation de la croissance de Lascom.