Lascom rejoint le top 20 des solutions technologiques les plus prometteuses pour les industries agroalimentaires selon CIO Review

Lascom, éditeur de solutions de PLM (Product & Project LifeCycle Management), est classé, par le magazine américain CIO Review, comme l’un des 20 fournisseurs de solutions technologiques les plus prometteuses pour les industries agroalimentaires.

Publié depuis Fremont en Californie, CIOReview explore les méthodes adoptées par les entreprises pour améliorer le fonctionnement de leur activité. Le jury de ce classement – composé de chefs d’entreprise, de DSI, d’IT et du comité de la rédaction de CIOReview – a élu un « Top 20 des fournisseurs de solutions technologiques les plus prometteuses pour le secteur de l’alimentaire » aux Etats-Unis et présélectionnés les meilleurs fournisseurs et consultants.

La société Lascom est reconnue sur son marché grâce à sa solution logicielle permettant aux industries agroalimentaires de résoudre leurs problématiques de gestion de produits, afin d’assurer la sécurité et la qualité de leurs produits alimentaires.

Lascom développe sa solution Lascom CPG (Consumer Packaged Goods) pour venir en aide aux industries alimentaires notamment dans la gestion de leur étiquetage et leur conformité réglementaire. Grâce au module de formulation, Lascom CPG aide les entreprises de ce secteur à réduire le délai de mise sur le marché des produits. Lascom propose une solution efficace composée de modules fonctionnels. Cette solution intègre également des fonctions de collaboration supplémentaires telles que les commentaires, les alertes, les signatures électroniques, etc. Le portail fournisseur est également inclus dans la solution permettant aux fournisseurs, aux distributeurs et aux industriels de disposer d’un espace collaboratif afin de faciliter la communication et d’échanger les informations nécessaires autours des produits.

Logo-Lascom-recognized