Lascom au Sage Summit Tour à Londres

Paris, Mars 2016 – Lascom, éditeur de solutions de gestion de cycle de vie produit pour les secteurs de l’alimentaire et des biens de grande consommation, sera présent au Sage Summit à Londres.

Lascom renouvelle sa participation cette année à plusieurs Sage Summit en commençant par Londres qui aura lieu du 5 au 6 avril, Atlanta du 9 au 11 mai puis Singapour en Automne.

sponsor-UK-sponsor logo-bronze

Le Sage Summit Tour est le salon le plus personnalisé, interactif, d’apprentissage par l’expérience au monde, dédié au lancement et développement commercial des entrepreneurs avertis et de leurs champions

Lors du Sage Summit qui s’est déroulé en Juillet 2016 à Chicago, l’éditeur avait rejoint le programme Sage mondial ISV Rockstar, recevant ainsi le label « ISV RockStar », de son partenaire depuis de nombreuses années, Sage, l’expert mondial des solutions ERP sur le Cloud.

Le statut « Rockstar » étant la plus haute distinction de Sage pour les partenaires, Sage considère ainsi Lascom comme une opportunité majeure pour sa stratégie de montée en gamme vers les grands comptes. La participation à plusieurs événements permettra à Lascom d’accroître son déploiement à l’international.

Conçu pour s’intégrer à la solution Sage X3, Lascom CPG offre des fonctions de PLM simplifiant toutes les étapes du développement de nouveaux produits dans les secteurs de l’alimentaire, de la cosmétique et des biens de grande consommation et ce, depuis la conception jusqu’à la mise en marché.

Ainsi, la communauté Sage bénéficie d’une couverture fonctionnelle complète : développement produit, formulation, maîtrise de la qualité produit ou encore gestion des appels d’offres.