Le couple PLM-ERP: la collaboration au centre de la productivité et de l’innovation dans l’industrie des biens de grande consommation

Paris, 9 novembre 2015 – Lascom, éditeur de solutions de PLM (Product & Project Lifecycle Management), publie son dernier livre blanc de l’année. Adressé aux professionnels de l’industrie des biens de grande consommation, il  décrypte l’importance d’associer technologies PLM et ERP pour répondre aux problématiques d’innovation et de productivité auxquelles sont confrontés les industriels.

Afin de gérer l’ensemble des process de support à la mise sur le marché de leurs produits, les fournisseurs de la grande distribution ont tout intérêt à disposer d’une vision globale de leur système d’information. Dans cette optique, les logiciels ERP et PLM jouent un rôle essentiel dans le développement et la mise sur le marché de produits innovants. Lascom et Isatech associent leur expertise à travers ce guide pour présenter les avantages du couple PLM et ERP au service de l’entreprise.

De l’innovation, au développement, en passant par l’optimisation de la productivité et la mise en place d’un système de traçabilité efficace, dans ce livre blanc, les experts de Lascom et d’Isatech présentent les bénéfices de l’utilisation conjointe de ces deux solutions logicielles complémentaires à tous les stades de la vie des produits.

Bouton telecharger LB

Le livre blanc est téléchargeable gratuitement depuis ce lien : « Couple PLM/ERP: la collaboration au centre de la productivité et de l’innovation »