Optimiser et piloter le ROI de l’innovation – Méthodes et bonnes pratiques

Paris, 15 Juin 2016 – Lascom, éditeur de solutions de PLM (Product & Project Lifecycle Management), publie son dernier livre blanc révélant aux professionnels du secteur de l’alimentation et des produits de grande consommation les bonnes pratiques pour optimiser et piloter le ROI de l’innovation.

Le nouvel environnement globalisé dans lequel évoluent les industries du secteur alimentaire et des produits de grande consommation exige des entreprises des efforts d’innovation constants et fréquents pour se différencier.

La mise en œuvre d’outils de pilotage de l’innovation constitue un enjeu majeur pour ces industries. Une entreprise qui veut vendre un nouveau produit, ou en réviser, a des dizaines de caractéristiques à prendre en compte telles que la documentation, les ingrédients, l’étiquetage, le dimensionnement, l’approvisionnement, les fournisseurs, la réglementation, le packaging, etc.

Les experts de Lascom présentent au travers de ce livre blanc les méthodes et bonnes pratiques pour optimiser le retour sur investissement de l’innovation à chaque étape et permettre un pilotage de la stratégie d’innovation.

Bouton telecharger LB

Le livre blanc est téléchargeable gratuitement depuis ce lien: « Optimiser et piloter le ROI de l’innovation »