Réglementations alimentaires: un phénomène mondial. Comment s’y adapter ? – Conseils et bonnes pratiques

Paris, 19 Septembre 2016 – Lascom, éditeur de solutions de PLM (Product & Project Lifecycle Management), annonce la publication de son dernier livre blanc proposant aux professionnels du secteur de l’alimentation et de la restauration hors foyer les méthodes pour gérer les multi-réglementations et se développer à l’international plus facilement.

La sécurité alimentaire est devenue ces dernières années une préoccupation majeure chez les consommateurs, attentifs aux caractéristiques qui composent les produits.

Que ce soit en Europe avec la réglementation INCO 1169/2011 ou encore aux Etats-Unis avec la loi de modernisation de la sécurité alimentaire (FSMA), il y a une volonté et une mobilisation internationale de renforcer et améliorer l’étiquetage des produits.

Ces réglementations et ces normes de plus en plus exigeantes poussent les entreprises à gérer et suivre plus efficacement toutes les données liées aux produits pendant leur cycle de vie, depuis le brief marketing jusqu’à leur commercialisation.

Les experts de Lascom vous proposent de découvrir au travers de ce livre blanc les méthodes et bonnes pratiques pour gérer les multi-réglementations et se développer à l’international plus facilement.

Livre blanc lascom réglementationLe livre blanc est téléchargeable gratuitement depuis ce lien:  « Réglementations alimentaires: un phénomène mondial. Comment s’y adapter ? »