Chef de projet IT – Food et Retail

Chef de projet IT – Food & Retail – Descriptif du poste :

Rattaché(e) au pôle Service Professionnel de LASCOM, vous agirez en tant que Chef de Projet afin de déployer la solution PLM CPG que nous éditons, en France et à l’international. En étroite collaboration avec les équipes client, vous prendrez en charge l’organisation, la planification, la réalisation et le suivi des projets qui vous seront confiés dans le respect des différentes procédures garantissant la qualité des prestations et en communiquant sur l’état d’avancement des projets. Afin de mener à bien les projets de déploiements de nos solutions :

  • vous analysez le contexte et les besoins client en vue d’apporter des recommandations dans la mise en œuvre du logiciel,
  • vous suivez et pilotez la réalisation du projet (paramétrage, intégration)
  • vous assistez et conseillez le client dans le déploiement de l’outil (conduite du changement, formation, phase de démarrage)
  • Vous serez amené à collaborer avec les services Support, R&D et commercial. Des déplacements réguliers sont à prévoir à l’international.

Chef de projet IT Food & Retail  – Profil recherché :

Vous justifiez d’une expérience professionnelle de plusieurs années dans des fonctions similaires avec idéalement une expérience dans la gestion de projet et plus spécifiquement dans le déploiement d’outil informatique. Doté(e) d’un très bon relationnel et d’un sens aigüe du service client, vous êtes diplomate, pédagogue et possédez de réelles capacités d’adaptation. Votre rigueur, votre autonomie, votre technicité, votre esprit d’analyse et de synthèse seront les clés de votre réussite à ce poste dans une structure à taille humaine où les décisions se prennent rapidement. Un excellent niveau d’anglais est nécessaire.

Si cette offre d’emploi vous intéresse, envoyez votre CV et une lettre de motivation à :

M. Charles Henriot, Directeur Général en charge des opérations techniques, c.henriot@lascom.com

Offre d'emploi : chef de projet PLM