Actualité – Journée clients 2018

Une journée clients riche en échanges

Ce 22 mars 2018, nos clients privilégiés étaient nombreux à répondre à notre invitation d’une journée dédiée à l’écosystème Lascom.

Nous avons abordé des thèmes clés rencontrés par l’ensemble des équipes des grands distributeurs et des industriels agroalimentaires et cosmétiques : urbanisation du SI (Système d’Information), intégration du nouveau pouvoir du consommateur « patron », approche à 360° du développement de produits

Pour 100% des participants, la vision Lascom correspond à leurs attentes.

Présentation de Lascom Lime

Nous avons aussi profité de cette proximité avec nos premiers utilisateurs pour introduire notre nouvelle plateforme technologique Lascom Lime. L’ergonomie de la solution a été repensée, les fonctionnalités de recherche approfondies et la présentation des résultats améliorée. Les innovations présentées ont recueilli un niveau de satisfaction générale de 92% et seront enrichies dans les prochains mois.

Les innovations présentées ont recueilli un niveau de satisfaction générale de 92%.

Vivez ou revivez l’ensemble des interventions

Au programme :

  • Aperçu de la journée clients
  • Urbanisation des systèmes d’information grâce au PLM
  • Le PLM au service de l’intelligence collective
  • Le consommateur « patron » : contraintes ou opportunités ?
  • Sourcing : vers une dynamique collective grâce au PLM
  • BVLGARI : une vision produit à 360°
  • Mérieux Nutrisciences : l’intelligence réglementaire
  • Retail, sourcing et innovation : témoignage d’un expert PLM