Documentation

Nos offres

Offre PLM Restauration

La solution PLM pour la restauration hors domicile Précurseur sur ce marché, Lascom a développé son offre PLM (Product LifeCycle... Lire la suite »

Offre PLM Agroalimentaire

La solution PLM dédiée à l'industrie agroalimentaire Lascom a développé le seul logiciel combinant tous les avantages fonctionnels du Product Lifecycle... Lire la suite »

Offre PLM Cosmétique

La solution PLM pour le secteur de la cosmétique Lascom a développé son offre PLM dédiée aux professionnels de la... Lire la suite »

Offre PLM Distribution

La solution PLM dédiée aux distributeurs Le logiciel PLM de Lascom offre une solution adaptée aux professionnels de la distribution... Lire la suite »

Cas clients

Bulgari choisit le PLM Lascom

Héritière de la tradition joaillière italienne, la maison Bvlgari est devenue un puissant moteur d’innovation dans l’industrie de la parfumerie dès les... Lire la suite »

Maple Lodge Farms

Optimiser et maitriser son portefeuille produit avec Lascom CPG Cette ferme familiale indépendante, leader sur son marché traite par semaine... Lire la suite »

Yoplait

Mondialement connu pour ses produits laitiers, Yoplait est le numéro deux mondial des produits ultra-frais et propose plus de 2500... Lire la suite »

LACTALIS

LACTALIS a adopté Advitium, ancienne dénomination de Lascom PLM comme SIP (Sytème d'Information Produit) Le Groupe Lactalis souhaitait mettre en... Lire la suite »

Livres blancs et fiches pratiques

Livre Blanc – Concevoir un produit cosmétique conforme aux réglementations internationales

La mise en conformité réglementaire d'un produit est un labyrinthe que les industriels cosmétiques arpentent en permanence et dont le tracé... Lire la suite »

Regard d’expert – Un bouleversement sans précédent dans le monde de la grande distribution

Bousculé par la conquête fulgurante du numérique, par la défiance et la recherche de sens de la part des consommateurs... Lire la suite »

Dossier – Cosmétique: comment accélérer l’innovation produit ?

Aujourd'hui pour rester compétitives, les sociétés du monde de la cosmétique doivent, plus que jamais, être attentives aux évolutions du... Lire la suite »

Livre Blanc – PIM / PLM, 2 approches complémentaires pour 1 objectif commun : l’information produit

Le marché globalisé et très concurrentiel dans lequel évoluent les industriels et distributeurs des biens de grande consommation les pousse... Lire la suite »