Groupe Marcelle choisit la solution PLM de Lascom

Comment le leader du marché Canadien des cosmétiques rationalise son processus de développement de produit avec la solution PLM de Lascom

Groupe Marcelle est le leader du marché Canadien de la beauté avec 4 marques – Marcelle, Lise Watier, and CW Beggs & Sons. Avec plus de 400 employés et 3 500 points de vente au Canada, Groupe Marcelle conçoit du maquillage, des soins de la peau, du parfum et des accessoires pour hommes et femmes. Chaque année, environ 15 000 000 produits sont préparés pour leurs quatre marques confondues.

Groupe Marcelle Logo

Groupe Marcelle a d’abord exprimé les besoins suivant :

  • Créer un flux d’information et de ressources homogène
  • Eliminer les goulots d’étranglement et simplifier la chaine de réalisation
  • Unifier les quatre marques autour d’un unique système de gestion de l’information
  • Poser les fondations de la stratégie internationale du groupe

Le projet PLM était clé pour la nouvelle stratégie du groupe. Lascom a démontré son savoir-faire dans l’assistance au développement produit de nouveaux produits cosmétiques, en ajustant exactement l’investissement du client à son besoin.

“Groupe Marcelle is grateful for the large-scale project Lascom undertook in order to lay the foundations for the company’s future and approaching international development.”

“By focusing on the end benefits for the company, we worked together to reach these collective goals.”

“Our stakeholders had to place a lot of trust in Lascom.”

– Simon Roy,
Vice President at Groupe Marcelle

TÉLÉCHARGEZ LE CAS CLIENT !

Groupe Marcelle Customer Story Mockup PLM project