Pourquoi le plus grand service d’abonnement beauté dans le monde choisit Lascom pour soutenir le développement de ses produits.
À travers ses trois offres d’abonnement – The Glam Bag, the Glam Bag Plus et The Glam Bag Ultimate – IPSY a relevé le défi d’envoyer tout les mois une sélection personnalisée de cosmétiques basée sur chaque profil à ses abonnés. Avec plus de 3 millions de clients actifs, IPSY est un pure player de notre ère digitale centrée sur le consommateur.


Les besoins initiaux d’IPSY étaient :
- Gagner du temps sur la gestion des spécifications
- Raccourcir les cycles de validation
- Une solution prête en 3 mois
- Un accompagnement sur les bonnes pratiques de l’industrie
TÉLÉCHARGEZ LE CAS CLIENT
« Lascom va permettre l’entreprise d’aller plus loin et soutenir notre clientèle croissante. Nous avons des gens aux États-Unis et en Chine qui profiteront de l’outil aussi. »
“Tous les fournisseurs ne se donnent pas la peine de venir sur place et vraiment parler en détail avec les équipes. C’était super précieux !”
“Nous voulons que Lascom nous aide à construire la meilleure chaîne de conception. Nous connaissons leurs clients et nous leur faisons confiance pour mettre en œuvre la solution de la bonne façon.”
– Danny HSU,
Group Product Manager at IPSY