IPSY soutient son développement produits avec Lascom Lime

Pourquoi le plus grand service d’abonnement beauté dans le monde choisit Lascom pour soutenir le développement de ses produits. 

À travers ses trois offres d’abonnement – The Glam Bag, the Glam Bag Plus et The Glam Bag Ultimate – IPSY a relevé le défi d’envoyer tout les mois une sélection personnalisée de cosmétiques basée sur chaque profil à ses abonnés. Avec plus de 3 millions de clients actifs, IPSY est un pure player de notre ère digitale centrée sur le consommateur.

IPSY logo banner
Ipsy cas client

Les besoins initiaux d’IPSY étaient : 

  • Gagner du temps sur la gestion des spécifications
  • Raccourcir les cycles de validation
  • Une solution prête en 3 mois
  • Un accompagnement sur les bonnes pratiques de l’industrie

TÉLÉCHARGEZ LE CAS CLIENT

« Lascom va permettre l’entreprise d’aller plus loin et soutenir notre clientèle croissante. Nous avons des gens aux États-Unis et en Chine qui profiteront de l’outil aussi. »

Tous les fournisseurs ne se donnent pas la peine de venir sur place et vraiment parler en détail avec les équipes. C’était super précieux !

“Nous voulons que Lascom nous aide à construire la meilleure chaîne de conception. Nous connaissons leurs clients et nous leur faisons confiance pour mettre en œuvre la solution de la bonne façon.

– Danny HSU,
Group Product Manager at IPSY