La F.A.Q Lascom

La solution est-elle modulaire et flexible ?  Comment puis-je être sûr que mes données seront sécurisées ? Le logiciel s’adaptera-t-il à ma façon de travailler ? Comment est-il mis en place ?

Toutes ces questions apparaissent alors que vous avancez dans votre projet PLM. Lascom y répond dans cette F.A.Q, directement inspirée par les discussions avec nos prospects devenus clients. 

Si nos réponses sont basées sur notre propre solution PLM Lascom Lime, la liste de questions est utile pour n’importe quelle organisation commençant un projet PLM.

FAQ

TÉLÉCHARGEZ NOTRE F.A.Q.!

Extract

Question

Lors de notre dernier projet informatique, nous avons rencontré des difficultés majeures: la portée de la solution était surdimensionnée et le fournisseur n’a pas compris nos défis. En quoi travailler avec Lascom est différent ?

Réponse

La phase de qualification est cruciale pour nous. Elle s’étend du premier contact à la signature du contrat. Chaque commercial est associé à un ingénieur avant-vente, expert de la solution. Toutes vos exigences tangibles (budget, délais, ressources humaines disponibles, …) et vos défis “métiers” (gestion des spécifications, formulation produit, processus de validation de la conformité réglementaire, etc.) sont ainsi rassemblés et déterminés précisément. Vous avez donc la garantie d’obtenir une solution parfaitement adaptée.