La solution PLM dédiée aux distributeurs
Le logiciel PLM de Lascom offre une solution adaptée aux professionnels de la distribution et des produits de grande consommation, qui leur permettent d’accélérer l’innovation et de maintenir la compétitivité.
Gagnez en productivité et concentrez vos équipes métiers sur des tâches à valeur ajoutée. Le logiciel PLM de Lascom est une plate-forme collaborative qui permet aux entreprises (GSS, GSA…) de faciliter la gestion des partenaires et d’améliorer la qualité des produits.
Lascom CPG est un outil multifonctionnel au centre du système d’information des grandes surfaces et des distributeurs qui collecte et utilise les données de votre ERP, MDM, LIMS ou votre magasin en ligne.

Comment le PLM dédié distribution de Lascom peut vous aider ?
Optimiser la gestion de votre portefeuille produit
Maîtriser votre portefeuille de produits avec des informations et des documents centralisés
Créer, éditer et enregistrer tous les documents liés à vos produits: fiches techniques, spécifications, certifications et plus encore.
Créer automatiquement votre étiquetage dans différentes langues pour faciliter l’extension internationale
Faciliter le travail en équipe avec la gestion des tâches et des workflows
Gérer simplement vos fournisseurs
Créer et modifier le répertoire de vos fournisseurs
Créer, éditer et lancer vos appels d’offres
Faciliter la collaboration avec vos partenaires grâce à un portail dédié
Évaluer et enregistrer la qualité du produit à l’aide d’échantillons et de tests
Gérer les audits et certifications de qualité des fournisseurs directement sur la plate-forme
Renforcer la confiance des clients
Optimiser le suivi de votre produit et réagir rapidement en cas d’alertes sanitaires et/ou réclamations clients